Hugues HEINRICH : "Je suis candidat à l’investiture de l’UMP pour les prochaines élections municipales à Haguenau"

Publié le par Hugues HEINRICH


Heinrich27-06-07.jpgJ’ai souhaité être transparent et volontaire : je suis candidat à l’investiture de notre parti pour défendre nos couleurs aux prochaines élections municipales à Haguenau.

Une équipe s’est constituée pour développer un projet pour Haguenau. Elle porte la culture de l’ouverture. Elle est composée d’adhérents à l’UMP de toutes les générations, mais elle s’est aussi entourée de compétences extérieures à notre parti.

Pour nous, les compétences doivent être au cœur d’une candidature, je suis de ceux qui considèrent que présenter de réelles compétences constitue une marque de respect tant à l’égard des militants que des électeurs.

Nous leur devons bien ça pour nous présenter à eux.

Pas de projet, pas d’équipe et par conséquent pas de candidature valable sans compétences. Nous démontrerons les nôtres avec force volonté.

Cette équipe, qui poursuit son ouverture à toutes les bonnes volontés que nous aurons l’opportunité de rassembler, a élaboré un projet solide et novateur.

Une première approche de ce projet a bel et bien été récemment exposée. Nous avions, naturellement pris soin d’en aviser les autorités de notre parti et Monsieur Bernard SCHREINER, Député Honoraire de notre circonscription, nous a fait le très grand honneur de sa présence.

Notre projet, que j’aurai le plaisir de vous exposer quand se déroulera la procédure d’investiture autant qu’il plaira aux adhérents de l’UMP intéressés, est l’expression de la détermination et de  l’élan qui nous animent. Je serais heureux de le partager avec le plus grand nombre.

Venez le découvrir dans le détail sur le site : www.heinrich08.com .

Nous serions, moi le premier, particulièrement fiers de défendre ce projet, au nom de l’UMP, devant les citoyens de Haguenau lors des élections municipales.


Hugues  HEINRICH


HaguenauZ1.JPG© Emmanuel Wanner - www.made-by-zinnia.com

Publié dans Débats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article