Investiture UMP à HAGUENAU pour Hugues HEINRICH

Publié le par Frédéric HUSS

logo-ump-anime.gif
La Commission Nationale d’Investiture de l’UMP a accordé sa confiance à Hugues HEINRICH en décidant de lui attribuer l'investiture UMP pour les élections municipales de mars 2008 à HAGUENAU.

 Voici le communiqué diffusé par Hugues HEINRICH, en réaction à cette aHeinrich02-12-07.jpgnnonce :

" J’ai souhaité dire ma très grande satisfaction d’avoir obtenu l’investiture de l’UMP pour les prochaines élections municipales à HAGUENAU, 4ème ville d’Alsace. Une responsabilité d’envergure m’a été confiée, je la porterai avec Audace et Convictions.

C’est une équipe solide et un projet volontaire pour HAGUENAU qui nous ont permis de remporter cette investiture. J’ai d’ailleurs tenu, avec détermination, à préserver tant l’équipe que le projet, sans reniement, sans renoncement aucun.

Cette investiture renforcera notre capacité à porter le rayonnement de HAGUENAU très au-delà de nos murs et à défendre avec efficacité, en rassembleur, les projets et les dossiers haguenoviens partout où il le faudra.

C’est par conséquent fort de cet acquis que nous poursuivrons notre travail pour Haguenau et présenterons une liste que nous avons toujours souhaitée volontairement ouverte. Elle sera composée de Haguenoviennes et de Haguenoviens de tous bords, porteurs de compétences et engagés pour l’avenir de HAGUENAU."

Hugues HEINRICH
www.heinrich08.com


undefined

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article